13
Juin-2018

Excursions à Chiang Mai : Les plus populaires

Accueil » Nord de la Thailande » Chiang Mai » Excursions à Chiang Mai : Les plus populaires   /   Tags: ,
Excursions à Chiang Mai : Les plus populaires
5 (100%) 1 vote

Retrouvez ici les excursions à Chiang Mai les plus populaires à faire durant votre séjour. Découvrez la ville et ses environs autrement avec un guide qui pourra vous donner toutes sortes d’informations.

Excursions à Chiang Mai : Les plus populaires

Visite de Chiang Mai 2018 : excursions et activités

Chiang Mai, la capitale du nord de la Thaïlande est un endroit idéal pour passer quelques jours et faire le plein d’activités et d’excursions. Étant l’une des plus importantes villes de Thaïlande, Chiang Mai vous offre en effet la possibilité de faire beaucoup de choses, notamment des visites guidées ou des activités pour découvrir la culture locale et les environs autrement. Si vous comptez vous rendre à Chiang Mai, vous pourrez ainsi découvrir la ville à vélo, prendre des cours de cuisine, faire de l’accrobranche pour voir la forêt vue d’en haut etc.

Banner reduction chapka

Excursions à chiang Mai les plus recommandées

Excursions à Chiang Mai avec GetYourGuide

Les meilleures excursions à Chiang Mai que nous pouvons vous recommander se trouvent en grande partie sur GetYourGuide.

Toutes les visites guidées proposées ici sont en anglais. Si votre niveau est vraiment trop faible, nous vous recommandons de trouver un guide français pour ne pas être déçu.

Excursions à chiang Mai en Français avec evaneos

Notre partenaire Evaneos, engagé dans une démarche de tourisme responsable, propose de vous mettre en relation avec des agences locales francophones. Les séjours sont personnalisables afin de s’adapter au mieux à vos envies, et sur place l’agence sera toujours à votre écoute. Un vrai plus, surtout quand on ne veut pas s’embêter à tout organiser soi-même !

Conseils de Routards

  • Sur les site de GetYourGuide, vous trouverez toutes sortes d’activités et de circuits, dont certains avec des éléphants ou des tigres. Si vous êtes désireux de pratiquer un tourisme responsable, nous vous recommandons d’éviter toutes ces activités. Pour plus d’informations sur le tourisme responsable, vous pouvez lire nos articles ainsi que la « Charte éthique du voyageur » rédigée par l’association Agir pour un Tourisme Responsable dont est membre Evaneos.
  • Si vous voulez partir à la rencontre des minorités locales, nous vous recommandons d’entrer en contact avec l’une des agences locales d’Evaneos.
  • Nous vous recommandons chaudement les excursions en vélo. C’est vraiment une façon très agréable de découvrir la ville et ses environs autrement. Pour ces excursions, pas besoin d’être un athlète, mais il faut juste un minimum de condition physique.
  • N’oubliez pas que vous pourrez faire la plupart de ces excursions par vous même. Nous recommandons surtout ces sites pour vous faire une idée de ce que vous pourrez faire, pour comparer etc. Mais aussi si vous préférez vous y prendre à l’avance et/ou vous laisser porter une fois sur place.

Articles similaires

Les choses gratuites à faire à Chiang Mai
views 0
Toutes les choses gratuites à faire à Chiang Mai et découvrir la ville autrement. Les choses gratuites à faire à Chiang Mai Chiang Mai et Bangkok sont les deux destinations les plus touristiques de Thaïlande. On y trouve donc logiquement toutes sortes d'activités et d'excursions payantes à fai...
Découvrez la petite ville de Mae Cheam dans la province de Chiang Mai
views 0
Découvrez la petite ville de Mae Cheam dans la province de Chiang Mai Mae Cheam, découvrez le nord de la Thaïlande autrement Mae Chaem, situé à environ 150 km de Chiang Mai est une petite ville située au pied des montagnes Doi Inthanon et entourée de petits parcs naturels. Le paysage montagneu...
Le marché Warorot dans le quartier chinois de Chiang Mai
views 0
Connaissez-vous le marché Warorot dans le quartier chinois de Chiang Mai? Aimeriez-vous connaitre le plus grand, le plus vieux, et le plus populaire marché de Chiang Mai? Comme dans d'autres villes de Thaïlande, la communauté chinoise bouddhiste possède son propre quartier, ou Chinatown. A Ch...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.