10
Mai-2018

Comment réserver vos billets de train au Vietnam

Accueil » Vietnam » Comment réserver vos billets de train au Vietnam   /   Tags:
Comment réserver vos billets de train au Vietnam
5 (100%) 1 vote

Réserver vos billets de train au Vietnam : Billets de train au Vietnam, comment faire pour réserver en ligne ?

réserver vos billets de train au Vietnam

Comment réserver vos billets de train au Vietnam

Si vous envisagez de voyager au Vietnam, sachez que l’un des meilleurs moyens de transport est le train. Avec sa forme allongé si particulière, le Vietnam s’est équipé d’un réseau ferré performant allant du nord au sud, et vous permettant de découvrir et relier les principales destinations du pays. Voyager en train au Vietnam est une expérience que nous vous incitons fortement à tenter pendant votre séjour.

L’autre avantage indéniable pour organiser votre itinéraire de voyage au Vietnam, c’est la possibilité de réserver en ligne vos billets de train. Pour savoir comment faire pour réserver vos billets de train au Vietnam lisez la suite de cet article.
Banner reduction chapka

Billets de train au Vietnam, comment faire pour réserver en ligne

De nos jours, il est devenu très simple et rapide de réserver vos billets de train au Vietnam. Les sites internet proposant ce service sont sure et efficaces, nous vous recommandons de passer par 12goasia.com et Baolau.com

L’avantage est que vous n’avez pas besoin d’imprimer quoi que ce soit, il suffit de montrer la réservation avec votre mobile ou tablette.

Comment réserver en ligne vos billets de train au Vietnam

Voici les étapes à suivre pour réserver vos billets de train au Vietnam :

  • Rendez vous sur l’un des deux sites que nous avons choisi pour vous,
  • 12goasia.com fonctionne dans plusieurs pays d’Asie et c’est vraiment pratique car vous pourrez aussi bien réserver vos billets de bus, train, mini-van, bateau ou avion et ce en Thaïlande, Inde, Vietnam, Myanmar, Malaisie, Philippines et Cambodge.
  • Baolau.com propose les mêmes services au Vietnam, Thaïlande, Cambodge et Laos uniquement.

Vous n’avez plus qu’à rentrer votre destination, votre point de départ et la date et les comparateurs font le travail. Ensuite choisissez votre mode de transport et les horaires qui vous conviennent.

Comparez toujours les prix de ces deux sites. Nous avons une petite préférence pour 12goasia, qui explique parfaitement les démarches à suivre et en Français.

Itinéraire : voyager en train au vietnam

Beaucoup d’entre vous arrivent à Hanoi, la capitale de Pays. Nous vous recommandons de commencer par visiter le Nord du Pays et la province de Sapa, avant de redescendre visiter la fameuse Baie d’Halong et  Cat Ba et ses îles.

Conseils de Routards

  • Essayez de voyager la nuit, vous gagnerez du temps et économiserez quelques nuit à l’hôtel.
  • Pendant la haute saison touristique, nous recommandons fortement de réserver vos billets le plus tôt possible. Au pire vous pourrez toujours décaler 😉
  • Le Pays est grand et les trajets sont longs : comptez un minimum de trois semaines pour parcourir la pays du Nord au Sud sans vous précipiter.

Articles similaires

Itinéraire : Voyager 15 jours au Vietnam
views 0
Découvrez notre itinéraire et nos conseils pour voyager 15 jours au Vietnam Itinéraire de voyage 2018 : 15 jours au Vietnam Le Vietnam est l'un des plus beaux pays d'Asie du Sud-Est, à ne surtout pas manquer si vous voyagez dans la région. La beauté naturelle de ses paysages, son histoire char...
Voyager en train au Vietnam 2018
views 0
Conseils et informations pour voyager en train au Vietnam Voyager en train au Vietnam 2018 Le train est sans aucun doute la meilleure façon de voyager au Vietnam. C'est le moyen de transport le plus important du Pays avec des millions d'usagers, locaux et étrangers qui parcourent le Vietnam ch...
Que faire à Ninh Binh
views 0
Que faire à Ninh Binh : découvrez des paysages à couper le souffle au nord du Vietnam Que faire à Ninh Binh et dans les environs La petite ville de Ninh Binh se situe dans le nord du Vietnam, à seulement 90km au sud de Hanoi. La ville en elle même ne présente aucun intérêt particulier, c'est e...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *