19
Mai-2018

Comment aller à Bottle beach à Koh Phangan

Accueil » Sud de la Thailande » Koh Phangan » Comment aller à Bottle beach à Koh Phangan   /   Tags: , ,
Comment aller à Bottle beach à Koh Phangan
4 (80%) 1 vote

Profitez de l’un des coin les plus authentique de Koh Phangan : comment aller à Bottle Beach

Comment aller à Bottle beach à Koh Phangan

Bottle beach, la petite plage de rêve de koh phangan

Bien que les gens associent souvent Koh Phangan à la célèbre Full Moon Party, l’île à bien d’autres atouts et attraits. L’un d’entre eux est de profiter des différentes plages qui sont à Koh Phangan, en particulier dans le nord et l’est de l’île.

De ces plages, l’incroyable Bottle Beach se distingue. Situé dans la partie nord-est de l’île, Bottle Beach est le genre de petite plage paradisiaque que nous aimons tant découvrir pendant un voyage en Thaïlande.

Pour vous aider à la découvrir et vous proposer des idées d’activité, nous allons vous expliquer les différentes façons pour aller à Bottle Beach, de la moins chère à la plus confortable. Vous passerez une belle journée à coup sur 😉

Banner reduction chapka

Comment aller à Bottle beach, cette petite plage de Koh Phangan

La petite plage de Bottle Beach est un véritable bonheur à voir et découvrir. Elle est plutôt bien préservé et garde son authenticité car elle est un peu coupé de tout. Entourée de nature, vous petit déjeunerez avec les singes. Il existe bien un chemin pour vous y rendre mais il est déconseillé, même en scooter. Voici les différentes solutions pour y aller :

Comment aller à Bottle beach en bateau

  • La solution la plus simple pour vous y rendre est de prendre un bateau depuis le village (plage) voisin de Chaloklum. L’idéal étant d’y aller pour la journée. Vous pouvez prendre un bateau taxi (long tail boat) depuis Chaloklum de 7h à 17h. Le prix est d’environ 150 thb/personne et le trajet prends environ 15 minutes.

Comment aller à Bottle Beach à pieds (randonnée)

  • Une autre option est de marcher depuis Chaloklum, mais la route est dure et le trajet ne convient pas à tout le monde. Nous le recommandons pour les plus sportifs d’entre vous. Il est recommandé d’avoir de bonnes chaussures et d’éviter les heures les plus chaudes de la journée. Emportez de l’eau pour toute la marche afin d’éviter une légère déshydratation.

Comment aller à Bottle beach en taxi ?

  • Depuis Thong Sala, vous avez la possibilité de prendre un taxi, mais la route est longue et semé d’embûches. Comptez plus d’1h pour faire 20km et un bon mal de dos à l’arrivé. Certains Taxi ne prennent pas le risque d’abîmer leur beau Pick-up. Cette option n’est valable que que si vous avez réservé un hôtel par exemple.

Une fois sur place, vous profiterez d’une incroyable tranquillité 😎🏖🍹

Conseils de Routards

  • la meilleure période pour visiter cette petite plage paradisiaque est de février à novembre.
  • Si vous êtes à la recherche de calme et de détente, cette plage est idéale pour y passer quelques jours.
  • Pour un bon rapport qualité prix, nous vous recommandons le Smile Bungalow Bottle Beach, lisez les commentaires 😉 ça donne juste trop envie.
  • Faîtes juste attention car l’offres hôtelière est assez limité sur cette plage. Nous vous recommandons de réserver, surtout en haute saison touristique !
  • N’essayez pas d’y aller en scooter de location !! La route est vraiment mauvaise, vous risquez d’abîmer votre scooter et vous par la même occasion.
  • On vous rappelle qu’il n’est plus possible de profiter de la mer si vous êtes éraflé !

Articles similaires

Fêtes de Koh Phangan – Les plus importantes
views 0
Parce qu'il n'y a pas que la Full Moon Party, découvrez quelles sont les fêtes de Koh Phangan les plus folles. CALENDrier des fêtes DE KOH PHANGAN 2018 Les fêtes de Koh Phangan sont l'une des principales raisons qui poussent tous les mois les touristes à venir découvrir l'île. En effet, il y e...
Les plages de Koh phangan
views 0
Découvrez les plus belles plages de Koh Phangan pendant votre séjour sur cette incroyable île du golfe de Thaïlande. Les plages de Koh Phangan, un paradis sur terre Koh Phangan est l'une des plus importante destination de Thaïlande, connue depuis les années 70 car on y célébrée chaque mois, la...
Plonger à Koh Phangan – Plongée à Sail Rock
views 0
Toutes les informations pratiques si vous voulez plonger à Koh Phangan. Découvrez la plongée à Sail Rock, l'un des plus beaux sites de toute la Thaïlande. Informations pratiques pour plonger à Koh Phangan Bien que Koh Phangan soit célèbre pour ses plages et surtout pour sa Full Moon Party, ell...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.