08
Nov-2016

Guide de Chiang Mai

Accueil » Nord de la Thailande » Chiang Mai » Guide de Chiang Mai   /   Tags:
Guide de Chiang Mai
4.7 (94%) 30 votes

Vous voulez connaitre toutes les informations utiles pour savoir quoi faire, à quelle période, et où dormir à Chiang Mai? Découvrez notre Guide de Chiang Mai, dans lequel vous trouverez tous nos articles sur la perle du Nord.

Guide de Chiang Mai - Wat Doi Suthep

Si vous comptez vous rendre à Chiang Mai, nous vous facilitons la vie avec notre Guide de Chiang Mai pour les routards en Thaïlande. Vous y retrouverez tous nos articles sur Chiang Mai et ses environs. Ne vous perdez pas des heures en recherches inutiles, tout est là !
Banner reduction chapka

Guide de CHIANG MAI Par les routards en thaïlande

1 – QUE FAIRE A CHIANG MAI

Chiang Mai est une ville tranquille mais où vous aurez une foule de choses à faire et à voir, comme la visite des temples, profiter de l’un des nombreux festivals qui se déroulent ici chaque année, découvrir des lieux incroyables tels que le Jardin de terre cuite, ou d’autres lieux peu connus du grand public.

Pour plus d’informations, suivez les liens ci-dessous :

2 – COMMENT SE RENDRE A CHIANG MAI : TRANSPORTS

Savez-vous comment aller à Chiang Mai? En train, en bus ou en avion, depuis n’importe où dans le pays? Vous trouverez toutes ces informations dans les liens suivants:

3 – CLIMAT A CHIANG MAI :

Si vous voyagez à Chiang Mai, vous serez heureux de connaitre les caractéristiques météo de cette région, grâce à cet article:

4 – SE LOGER A CHIANG MAI :

Vous êtes à la recherche de logements pas chers? Vous aimeriez connaitre les meilleurs endroits pour faire de bonnes affaires? Découvrez nos meilleures affaires :

Rejoignez notre groupe Facebook Les Routards en Thaïlande, partagez vos bons plans sur le nord de la Thaïlande et rencontrez d’autres voyageurs !!!

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans ce Guide de Chiang Mai, que nous compléterons au fur et à mesure que nous publierons des articles la ville et ses environs.

Articles similaires

Les choses gratuites à faire à Chiang Mai
views 0
Toutes les choses gratuites à faire à Chiang Mai et découvrir la ville autrement. Les choses gratuites à faire à Chiang Mai Chiang Mai et Bangkok sont les deux destinations les plus touristiques de Thaïlande. On y trouve donc logiquement toutes sortes d'activités et d'excursions payantes à fai...
Découvrez la petite ville de Mae Cheam dans la province de Chiang Mai
views 0
Découvrez la petite ville de Mae Cheam dans la province de Chiang Mai Mae Cheam, découvrez le nord de la Thaïlande autrement Mae Chaem, situé à environ 150 km de Chiang Mai est une petite ville située au pied des montagnes Doi Inthanon et entourée de petits parcs naturels. Le paysage montagneu...
Le marché Warorot dans le quartier chinois de Chiang Mai
views 0
Connaissez-vous le marché Warorot dans le quartier chinois de Chiang Mai? Aimeriez-vous connaitre le plus grand, le plus vieux, et le plus populaire marché de Chiang Mai? Comme dans d'autres villes de Thaïlande, la communauté chinoise bouddhiste possède son propre quartier, ou Chinatown. A Ch...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *