25
Jan-2018

Guide des itinéraires en Thaïlande 2018

Accueil » Infos pratiques » Itinéraires » Guide des itinéraires en Thaïlande 2018   /   Tags: ,
Guide des itinéraires en Thaïlande 2018
4.8 (96%) 15 votes

Guide des itinéraires en Thaïlande 2018 : préparez vous pour une découverte de la Thaïlande à travers nos meilleurs itinéraires de voyage.

Guide des itinéraires en Thaïlande

Guide des itinéraires en Thaïlande 2018

L’une des plus importantes choses à prévoir pour un voyage en Thaïlande réussi, est un bon itinéraire. Vous n’êtes pas obligé d’organiser votre voyage heure/heure, mais vous devez savoir si vous aurez le temps de visiter le Nord et le Sud du Pays, ou si vous devez plutôt vous concentrer sur une région.

A travers ce guide des itinéraires en Thaïlande, nous allons vous proposer différents trajets possibles, en fonction de la durée de votre voyage, en fonction de vos envies et de vos préférences (plutôt îles et baignade ou montagnes et artisanat)… Nous allons aussi vous indiquer des parcours alternatifs pour vous éloigner des sites les plus touristiques. A vous de choisir.
Banner reduction chapka

Meilleurs itinéraires pour voyager en Thaïlande

Voici une liste de nos meilleurs articles sur les itinéraires en Thaïlande :

1 – Itinéraires classiques

Nous avons fait 1 itinéraire par région, avec les principaux sites historiques et touristiques à na pas manquer lors de votre découverte du Pays. Chaque itinéraire vous fera passer par les incontournables :

2 – Itinéraires Alternatifs

Pour ceux qui veulent s’éloigner des endroits les plus touristiques ou des routes les plus empruntés, nous vous conseillons ces itinéraires alternatifs :

3 – Itinéraire idéal pour 15 jours en Thaïlande

15 jours, c’est la durée moyenne du voyage d’un Européen en Thaïlande. Comme c’est un grand Pays, tout voir en 2 semaines est mission impossible. Pour vous donner des idées, consultez cet itinéraire prévu pour 15 jours environs :

4 – Apprendre à planifier son itinéraire

Ces différents articles vont vous aider à planifier vous même votre itinéraire, en tenant compte de plusieurs facteurs. Nous vous rappelons aussi les erreurs à éviter :

5 – Continuer votre route en Asie Du Sud Est

Après avoir planifier votre propre itinéraire en Thaïlande, voici quelques articles pour voua aider à continuer votre route en Asie et passer les frontières terrestre :

6 – Passer par Angkor Wat au Cambodge

Si vous décidez d’ajouter les temples d’Angkor Wat au dernier moment, voici comment vous y rendre depuis Bangkok ou Chiang Mai :

En espérant que ce guide des itinéraires en Thaïlande vous aidera à planifier au mieux votre voyage. Si vous cherchez d’autres informations, n’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook Les Routards en Thaïlande !!!

Articles similaires

Itinéraire de voyage dans le nord-est de la Thaïlande
views 0
Découvrez la région méconnue de l'Isaan avec notre itinéraire de voyage dans le nord-est de la Thaïlande. Itinéraire de voyage dans le nord-est de la Thaïlande 2018 - Une région peu connue Quand on voyage en Thaïlande, on se rend très vite compte que le nord-est de la Thaïlande est l'une des r...
Guide de voyage : Que faire et voir en Thaïlande
views 0
Découvrez notre nouveau Guide de Thaïlande sur les destinations les plus populaires du Pays. Vous y trouverez des informations sur les plus belles choses à faire et voir en Thaïlande, région par région. Si vous préparez un voyage en Thaïlande, découvrez à travers ce guide de voyage, tous nos ...
Itinéraire alternatif pour voyager dans le sud de la Thaïlande
views 0
Vous voulez voir le Sud de la Thaïlande autrement ? Découvrez notre itinéraire alternatif pour voyager dans le sud de la Thaïlande Itinéraire alternatif pour voyager dans le sud de la Thaïlande Le Sud de la Thaïlande est une région touristique et comme partout, les nombreux voyageurs présents ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.