21
Août-2017

Temples de Kanchanaburi

Accueil » Centre » Kanchanaburi » Temples de Kanchanaburi   /   Tags: , ,
Temples de Kanchanaburi
5 (100%) 1 vote

Quels sont les temples les plus importants de Kanchanaburi? Découvrez les temples de Kanchanaburi à ne pas manquer

Temples de Kanchanaburi

Kanchanaburi et ses environs sont connus par les touristes qui voyagent en Thaïlande pour deux principales raisons: le Pont sur la Rivière Kwai et les Cascades de Erawan. La ville et ses environs cachent de nombreux endroits qui valent la peine d’être visités, tout particulièrement ses temples. Ils sont répartis dans toute la région et se démarquent par leur beauté. Ils ont également une caractéristique commune: ils se trouvent presque tous à l’intérieur de grottes, ce qui les rend d’autant plus intéressants.

Vous cherchez une bonne assurance voyage? Profitez de 5% de réduction sur votre assurance grâce à nos Offres Spéciales Routards !!!

TEMPLES DE KANCHANABURI

Les temples de Kanchanaburi les plus connus, ceux que vous ne devez pas rater, sont les suivants:

1 – Wat Tham Seua (Temple de la Grotte du Tigre)

Situé à un peu plus de 15km de la ville, ce temple est le plus important de Kanchanaburi. Situé sur une colline, sur une grotte qui, selon la légende est habitée par des tigres, il est connu pour son Grand Bouddha Assis de quasiment 15m et sa spectaculaire pagode de presque 40m.

2 -Wat Tham Khao Pun (Temple de la Grotte)

Situé quasiment à l’intérieur de la ville de Kanchanaburi, ce temple a été construit à l’intérieur d’une grotte et vous y verrez de nombreuses représentations de Bouddha dans les 9 salles que vous parcourrez. Selon la croyance populaire, il serait habité par d’anciens esprits, et il se démarque par la beauté de ses salles décorées de stalagmites et de stalactites.

3 – Wat Ban Tham (Temple de la Bouche du Dragon)

Situé dans les environs de la ville, il est visible de loin avec son entrée qui se fait par la bouche du Dragon qui le garde. Après être entré dans le dragon et avoir monté d’interminables escaliers, vous arriverez à la grotte même où se trouve une statue de Bouddha et la zone de prière.

Consultez notre GUIDE DE KANCHANABURI pour savoir que faire et voir dans la ville et ses alentours !!!

CONSEILS DE ROUTARDS

– La meilleure manière de découvrir tous ces temples est de louer une moto sachant qu’ils sont tous assez proches de la ville.

– Souvenez-vous de rester respectueux lors de la visite des temples et lorsque vous prenez des photos.

– Pour planifier votre voyage dans le Centre de la Thaïlande, n’oubliez pas notre Itinéraire en 5 étapes dans le Centre de la Thaïlande

Rejoignez notre groupe Facebook Les Routards en Thaïlande, partagez vos bons plans et rencontrez d’autres voyageurs !!!

Articles similaires

Comment aller de Kanchanaburi à Krabi, Koh Lanta ou Koh Phi Phi
views 0
Vous voulez savoir comment aller de Kanchanaburi à Krabi et ainsi rejoindre les îles de Koh Lanta ou Koh Phi Phi? Nous vous expliquons tout un peu plus bas. Aller de Kanchanaburi à Krabi et découvrir des endroits comme Ao Nang ou Railey, visiter les îles proches comme Phi Phi ou Koh Lanta... ...
Guide de Kanchanaburi
views 0
Vous voulez découvrir la région de Kanchanaburi à la frontière birmane? Retrouvez toutes les informations dans notre Guide de Kanchanaburi Si vous envisagez de découvrir Kanchanaburi et sa région, nous vous proposons ce Guide de Kanchanaburi. Où aller? Que faire et voir ou encore où dormir? R...
Parc National de Sai Yok
views 0
De passage à Kanchanaburi? Ne manquez pas l'occasion de découvrir le Parc National de Sai Yok, l'un des parcs naturels les plus importants de Kanchanaburi Le Parc National de Sai Yok  se trouve dans la région de Kanchanaburi. Il n'est certes pas aussi connu du public que le Parc National d'Er...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *