27
Août-2017

Comment aller de Kanchanaburi à Krabi, Koh Lanta ou Koh Phi Phi

Accueil » Centre » Kanchanaburi » Comment aller de Kanchanaburi à Krabi, Koh Lanta ou Koh Phi Phi   /   Tags: , ,
Comment aller de Kanchanaburi à Krabi, Koh Lanta ou Koh Phi Phi
5 (100%) 4 votes

Vous voulez savoir comment aller de Kanchanaburi à Krabi et ainsi rejoindre les îles de Koh Lanta ou Koh Phi Phi? Nous vous expliquons tout un peu plus bas.

Comment aller de Kanchanaburi à Krabi, Koh Lanta ou Koh Phi Phi - Bus au départ de Kanchanaburi

Aller de Kanchanaburi à Krabi et découvrir des endroits comme Ao Nang ou Railey, visiter les îles proches comme Phi Phi ou Koh Lanta… Cet itinéraire est une option très courante pour les voyageurs qui descendent du nord de la Thaïlande et veulent profiter des beautés de la mer d’Andaman.

A Kanchanaburi, vous aurez pu profiter d’une Thaïlande plutôt rurale et montagnarde avec ses nombreux temples, cascades et parc nationaux. Vous aurez même certainement appris beaucoup sur l’histoire de ce Pays et de la seconde guerre mondiale dans la région.

Nous allons vous expliquer comment aller de Kanchanaburi à Krabi et sa province et ainsi profiter des trésors encore présents dans la mer d’Andaman.

Vous ne savez pas encore quoi faire dans la région de Krabi? Pour profiter de tous nos bons plans… Consultez notre GUIDE DE KRABI !!!

Comment aller de Kanchanaburi à Krabi, Koh Lanta ou Koh Phi Phi

Pour aller de Kanchanaburi à Krabi, Koh Lanta, ou Koh Phi Phi, vous devrez d’abord aller en bus ou mini-van jusqu’à la ville de « Cha Am » ou « Hua Hin ». Ensuite prenez une correspondance pour Suratthani, puis changez une dernière fois en direction de Krabi. Krabi étant la capitale de la province du même nom.

Si vous voulez aller à Koh Lanta ou Phi Phi sans passer par Krabi, vous pourrez directement prendre un pack bus + bateau à Suratthani.

En bus, le trajet peut être assez long et fatigant alors que dans certains cas vous pouvez prendre un avion pour le même prix. Comparez les différentes options dans le lien suivant et choisissez celle qui vous convient le mieux:

Pour trouver les horaires entre Kanchanaburi et Koh Lanta ou Koh Phi Phi, c’est ici:

Besoin d’aide pour réserver vos billets en ligne avec notre partenaire 12GoAsia, lisez notre article: COMMENT RÉSERVER VOS BILLETS EN THAÏLANDE

Conseils de routards

– Si vous voyagez pendant les périodes de haute saison touristique, nous vous recommandons de réserver vos trajets et surtout votre première nuit d’arrivée. Et vous éviter les mauvaises surprises de devoir prendre un hôtel cher ou de mauvaise qualité.

– Si vous n’êtes pas pressés, nous vous conseillons de vous arrêter pour un jour dans la ville de Cha Am ou à Prachuap Khiri Khan. Ces endroits sont très peu visités par les touristes.
Banner reduction chapka

Articles similaires

Guide de Kanchanaburi
views 0
Vous voulez découvrir la région de Kanchanaburi à la frontière birmane? Retrouvez toutes les informations dans notre Guide de Kanchanaburi Si vous envisagez de découvrir Kanchanaburi et sa région, nous vous proposons ce Guide de Kanchanaburi. Où aller? Que faire et voir ou encore où dormir? R...
Parc National de Sai Yok
views 0
De passage à Kanchanaburi? Ne manquez pas l'occasion de découvrir le Parc National de Sai Yok, l'un des parcs naturels les plus importants de Kanchanaburi Le Parc National de Sai Yok  se trouve dans la région de Kanchanaburi. Il n'est certes pas aussi connu du public que le Parc National d'Er...
Temple de la Grotte du Tigre – Kanchanaburi
views 0
Vous passez quelques jours à Kanchanaburi? Ne manquez pas la visite du fameux Temple de la Grotte du Tigre ou Wat Tham Sua !! Situé à un peu plus de 15km de Kanchanaburi, le Wat Tham Sua ou  Temple de la Grotte du Tigre est le plus connu de la zone. Il s'appelle ainsi car il est situé sur une...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *