29
Août-2017

Comment aller à Koh Phi Phi depuis de Bangkok, Krabi, Phuket, Suratthani ou Koh lanta

Accueil » Sud de la Thailande » Koh Phi Phi » Comment aller à Koh Phi Phi depuis de Bangkok, Krabi, Phuket, Suratthani ou Koh lanta   /   Tags:
Comment aller à Koh Phi Phi depuis de Bangkok, Krabi, Phuket, Suratthani ou Koh lanta
5 (100%) 1 vote

Vous voulez savoir comment aller à Koh Phi Phi depuis les principales villes de Thaïlande ? Nous vous expliquons tout un peu plus bas

Comment aller à Koh Phi Phi depuis de Bangkok, Krabi, Phuket, Suratthani ou Koh lanta - vue de l'arrivée à Koh Phi Phi depuis le bateau

Comment aller à Phi Phi en Thaïlande, 2018

Les îles Phi Phi se sont pas mal développées depuis quelques années, en particulier depuis la sortie du film « la plage ». C’est une destination idéale si vous rêvez de visiter cette partie de la Thaïlande, ses plages de sable fin et ses eaux turquoises…

Bien que Koh Phi Phi ne soit plus la destination idéale pour les routards et les voyageurs à petit budget, elle attire encore chaque année des milliers de touristes. Certains vous diront que ça ne vaut plus la peine d’y aller tandis que pour d’autres ça reste la destination à ne pas rater lors de votre voyage en Thaïlande. Pour ces derniers nous vous donnons à suivre toutes les bonnes informations utiles pour savoir comment aller à Koh Phi Phi depuis les principales villes du centre et du sud du Pays (Bangkok, Krabi, Phuket, Suratthani ou Koh lanta..)
Banner reduction chapka

comment aller à Koh Phi Phi depuis les principales villes de Thaïlande

Voici les principales connexions pour vous rendre dans les îles Phi Phi :

comment aller à Koh Phi Phi depuis Bangkok

Pour aller à Phi Phi en bus, rendez vous à la gare routière du sud de Bangkok ou à Sai Tai et prenez un bus en direction de Krabi. Ensuite vous devrez prendre un ferry pour les îles  Koh Phi Phi.

Si vous préférez le train, allez jusqu’à Suratthani, où vous devrez prendre un mini-van pour Krabi, puis finir en ferry.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez les horaires des bus + ferry ou train + bus + ferry:

Le plus rapide sera de prendre un vol direct low cost pour Krabi ou Phuket.

comment Aller à Koh Phi Phi depuis Krabi

Très simple, il vous faut prendre un Ferri à Klong Jilar Pier, ou si vous êtes à Ao Nang, vous pouvez prendre un bateau directement la-bas.

comment Aller à Koh Phi Phi depuis Phuket

Pour aller de Phuket à Koh Phi Phi, prenez un ferry à Rassada Pier. La traversée dure de 2 à 3 heures en fonction de la compagnie.

comment Aller à Koh Phi Phi depuis Suratthani et le golfe de Thaïlande

Prenez un bus a la gare ferroviaire de Suratthani , puis prenez un ferry une fois arrivé à Krabi. Trajet de 6 heures environ: horaires et réservation de Suratthani à Koh Phi Phi.

comment Aller à Koh Phi Phi depuis Koh Lanta

Pour aller de Koh Lanta aux îles Phi Phi, vous devrez prendre le ferry de Saladan Pier.

Besoin d’aide pour réserver vos billets en ligne avec notre partenaire 12GoAsia, lisez cet article : COMMENT RÉSERVER VOS BILLETS EN THAÏLANDE

Conseils de Routards

  • En haute saison touristique… pas de mystère, vous devrez réserver quelques jours à l’avance vos trajets et hébergements pour éviter les mauvaises surprises.
  • QUELLE EST LA HAUTE SAISON EN THAÏLANDE ?
  • Si vous êtes sensibles au mal de mer, prenez un cachet 30 minutes avant le départ du bateau. Vous trouverez ces pastilles en pharmacie ainsi que dans certains 7/11
  • Dans tous les transports en Thaïlande, n’oubliez pas le pull + écharpe car la climatisation est souvent poussée au maximum.

Articles similaires

Les choses à ne pas faire à Koh Phi Phi
views 0
Les choses à ne pas faire à Koh Phi Phi. Quelques recommandations de base. Les choses à ne pas faire à Koh Phi Phi Les îles de Koh Phi Phi font parti des destinations préférées des touristes qui viennent découvrir le sud de la Thaïlande. Attirés par la beauté des îles et de leurs incroyables f...
Guide de Koh Phi Phi 2018
views 0
Connaissez vous notre Guide de Koh Phi Phi 2018 ? Vous envisagez de visiter Koh Phi Phi et cherchez des informations pour préparer votre voyage ? Découvrez notre Guide de Koh Phi phi 2018 Si vous planifiez de voyager en Thaïlande, nous vous conseillons de parcourir ce guide de Koh Phi Phi. Vou...
Que faire à Koh Phi Phi en 3 jours
views 0
Vous voulez découvrir les îles Koh Phi Phi, mais ne pouvez rester que quelques jours ? Profiter de nos conseils pour visiter Koh Phi Phi en 3 jours. Que faire à Koh Phi Phi en 3 jours Les île Koh Phi Phi, située au sur ouest de la Thaïlande (mer d'Andaman) sont l'une des merveilles à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.