09
Juil-2017

Comment aller de Kanchanaburi à Koh Phangan ou Koh Tao

Accueil » Centre » Kanchanaburi » Comment aller de Kanchanaburi à Koh Phangan ou Koh Tao   /   Tags: , ,
Comment aller de Kanchanaburi à Koh Phangan ou Koh Tao
5 (100%) 2 votes

Vous voulez savoir comment aller de Kanchanaburi à Koh Phangan ou Koh Tao? Vous voulez aller de Kanchanaburi aux célèbres îles du golfe de Thaïlande?

Comment aller de Kanchanaburi à Koh Phangan ou Koh Tao - Bateau de la compagnie Lomprayah à Koh Tao

Kanchanaburi et ses environs est idéales pour quelques jours. La ville est calme et ouvert aux tourismes. Dans ses alentours vous pouvez faire de nombreuses excursions et découvertes comme le célèbre pont de la rivière Kwaï, les musées et cimetières de la 2nd guerre mondiale, le parc national Erawan, et de nombreux temples…

Après ces découvertes et visites très instructives sur l’histoire de la Thaïlande, vous aurez peut être envie de profiter des îles aux nombreuses plages paradisiaques que compte le pays ! Voila pourquoi nous allons vous donner nos bons conseils pour aller de Kanchanaburi à Koh Phangan ou Koh Tao.

Consultez notre GUIDE DE KANCHANABURI pour savoir que faire et voir dans la ville et ses alentours !!!

Comment aller de Kanchanaburi à Koh Phangan ou Koh Tao

Pour aller de Kanchanaburi à Koh Phangan ou Koh Tao, vous devrez prendre un bus ou mini-van en direction de Cha Am ou à Hua Hin. De ces deux villes vous pourrez prendre une correspondance à destination de Chumphon, puis prendre un Ferry pour l’une des îles du Golfe de Thaïlande.

Horaires des Ferrys de Chumphon à Koh Tao

– Compagnie Lomprayah Ferry ( 2 bateaux par jour ): départ 7h – arrivée 9h30 // départ 13h – arrivée 14h30 à Koh Tao.

– Songserm Express ( pas le plus rapide ): Départ 7h, arrivée 10h à Koh Tao.

Night Ferry ( bateau de nuit ): départ 23h – arrivée 6h le lendemain matin.

Pour plus d’informations sur les horaires et réserver en ligne votre trajet, vous pouvez consulter ces liens:

Vous ne savez pas encore quoi faire sur Koh Tao ? Consultez notre GUIDE DE KOH TAO

Horaires des Ferrys de Chumphon à Koh Phangan

– Compagnie Lomprayah Ferry ( 2 bateaux par jour ): départ 7h – arrivée 11h // départ 13h – arrivée 16h à Koh Phangan.

– Songserm Express ( pas le plus rapide ): Départ 7h, arrivée 12h à Koh Phangan.

Pour plus d’information sur les horaires et réserver votre trajet, consultez ce lien:

Si vous cherchez des informations sur les logements, les activités, et bon plans à Koh Phangan, consultez notre GUIDE DE KOH PHANGAN

Si les horaires ne correspondent pas ou que vous arrivez du sud, il existe une autre solution pour rejoindre les îles du golfe de Thaïlande. On vous dit tout dans cet article:

Banner reduction chapka

Conseils de routards

– La meilleure option est de partir de Kanchanaburi de nuit, vous arriverez normalement le lendemain matin à Koh Tao. Vous économiserez ainsi une nuit d’hôtel dans les transports et arriver le matin est l’idéal pour trouver votre petit bungalow sur la plage de vos rêves.

– Si vous avez le temps, vous pouvez aussi passer une journée à Cha Am, avant de prendre votre bus pour Chumphon. Cha Am est une petite ville côtière peu touristique.

– N’oubliez pas les traditionnels conseils pour les longs voyages en Thaïlande… ayez sous la main un pull ou une bonne écharpe pour échapper aux climatisations trop puissantes

Articles similaires

Comment aller de Kanchanaburi à Krabi, Koh Lanta ou Koh Phi Phi
views 0
Vous voulez savoir comment aller de Kanchanaburi à Krabi et ainsi rejoindre les îles de Koh Lanta ou Koh Phi Phi ? Nous vous expliquons tout un peu plus bas. Comment aller de Kanchanaburi à Krabi, Koh Lanta ou Koh Phi Phi Aller de Kanchanaburi à Krabi et découvrir des endroits comme Ao Nang ou...
Guide de Kanchanaburi
views 0
Vous voulez découvrir la région de Kanchanaburi à la frontière birmane ? Retrouvez toutes les informations dans notre Guide de Kanchanaburi GUide DE KANCHANABURI 2018 pour voyager en Thaïlande Si vous envisagez de découvrir Kanchanaburi et sa région, nous vous proposons ce Guide de Kanchanabur...
Parc National de Sai Yok
views 0
De passage à Kanchanaburi, ne manquez pas l'occasion de découvrir le Parc National de Sai Yok, l'un des parcs naturels les plus importants de Kanchanaburi. Environs de Kanchanaburi : Le PARC NATIONAL DE SAI  YOK Le Parc National de Sai Yok  se trouve dans la région de Kanchanaburi. Il n'est ce...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.