01
Juil-2017

Comment aller de Bangkok à Kanchanaburi

Accueil » Centre » Kanchanaburi » Comment aller de Bangkok à Kanchanaburi   /   Tags:
Comment aller de Bangkok à Kanchanaburi
5 (100%) 5 votes

Vous voulez savoir comment aller de Bangkok à Kanchanaburi? Quel est le transport le plus pratique ou le moins cher?

Comment aller de Bangkok à Kanchanaburi - fameux pont de la rivière Kwaï

Kanchanaburi et ses environs est une destination de plus en plus commune pour les nombreux voyageurs, routards et autres backpackers qui voyagent en Thaïlande… Grâce à sa proximité avec Bangkok, Kanchanaburi est le lieu idéale pour échapper stress de la capitale.

Kanchanaburi est une petite ville de Thaïlande, traversé de la rivière Kwai. C’est une destination idéale pour passer quelques jours. La ville se visite facilement à vélo: vous pourrez y découvrir de nombreux temples et apprendre beaucoup sur l’histoire de la 2nd guerre mondiale dans la région. Dés que vous quittez le centre ville, la verdure prends le dessus et vous arrivez très rapidement dans les rizières. Si vous vous éloignez un peu plus, n’hésitez pas à partir à la découverte des fameuses cascade d’Erawan ou le fameux « train de la mort de Nonm Tak ».

N’hésitez pas à vous rendre labas directement depuis la capitale. Nous allons vous expliquer comment aller de Bangkok à Kanchanaburi.
Banner reduction chapka

Comment aller de Bangkok à Kanchanaburi: Train, car ou mini-van

– Comment aller de Bangkok à kanchanaburi en train

Le train est le moyen de transport le plus sympathique à notre gout, pour profiter du paysage loin des grands axes routiers. Pour aller de Bangkok à Kanchanaburi en train, rendez vous à la gare de Thonburi. Le trajet dure 3 heures environ.

– Comment aller de Bangkok à kanchanaburi en mini-van

Pour vous rendre à Kanchanaburi en mini-van, plusieurs options s’offrent à vous mais c’est à la station Mo-Chit que vous aurez le plus de départs par jour. Pour plus d’information sur les horaires et consultez le lien suivant:

Vous voulez en savoir plus sur: Kanchanaburi et ses environs? Consultez notre GUIDE DE KANCHANABURI

Conseils de routards

– Le trajet le plus rapide et pratique sera le mini-van, mais le plus authentique sera le train.

– Si possible évitez le trajet en fin de semaine car les transports sont très vite chargés.

– La meilleure façon de découvrir la vieille ville est le vélo mais si vosu comptez vous éloigner un peu… louez un scooter

– N’hésitez pas à consulter les liens suivants pour vous aider à planifier votre itinéraire en Thaïlande

Si vous avez d’autres conseils, n’hésitez pas à venir les partager sur notre groupe Facebook Les Routards en Thaïlande !!!

Articles similaires

Comment aller de Kanchanaburi à Krabi, Koh Lanta ou Koh Phi Phi
views 0
Vous voulez savoir comment aller de Kanchanaburi à Krabi et ainsi rejoindre les îles de Koh Lanta ou Koh Phi Phi? Nous vous expliquons tout un peu plus bas. Aller de Kanchanaburi à Krabi et découvrir des endroits comme Ao Nang ou Railey, visiter les îles proches comme Phi Phi ou Koh Lanta... ...
Guide de Kanchanaburi
views 0
Vous voulez découvrir la région de Kanchanaburi à la frontière birmane? Retrouvez toutes les informations dans notre Guide de Kanchanaburi Si vous envisagez de découvrir Kanchanaburi et sa région, nous vous proposons ce Guide de Kanchanaburi. Où aller? Que faire et voir ou encore où dormir? R...
Parc National de Sai Yok
views 0
De passage à Kanchanaburi? Ne manquez pas l'occasion de découvrir le Parc National de Sai Yok, l'un des parcs naturels les plus importants de Kanchanaburi Le Parc National de Sai Yok  se trouve dans la région de Kanchanaburi. Il n'est certes pas aussi connu du public que le Parc National d'Er...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *