31
Oct-2016

Massage à Chiang Mai – La prison des femmes

Accueil » Nord de la Thailande » Chiang Mai » Massage à Chiang Mai – La prison des femmes   /   Tags: , ,
Massage à Chiang Mai – La prison des femmes
5 (100%) 2 votes

Si vous cherchez le meilleur endroit pour vous faire faire un massage à Chiang Mai, ne manquez pas de faire un tour à la prison des femmes de la ville.

Massage à Chiang Mai - La prison des femmes

La Prison des femmes de chiang mai

Vous trouverez de nombreux endroits où vous faire faire un massage à Chiang Mai, mais le meilleur d’entre tous est sans aucun doute la prison pour femmes. Grâce à un programme de réinsertion, les femmes condamnées à des délits mineurs peuvent se former à l’art ancestral du massage thaïlandais durant leur séjour en prison.

Banner reduction chapka

La prison des femmes : meilleur Massage à Chiang Mai

Une fois qu’il ne leur reste que 6 mois de leur peine à purger, les femmes commencent à travailler dans la salle de massages de la prison, ce qui leur permet d’avoir un salaire qui leur sera reversé à leur sortie. Grâce à ce programme, ces femmes ressortent avec un métier et une formation qui leur permettra de gagner leur vie sans retomber dans la délinquance. Elles seront de plus accueillies dans les meilleurs établissements car leur apprentissage intensif de l’art du massage traditionnel et de ses techniques (des centaines d’heures de pratique en 6 mois), est reconnu dans tout Chiang Mai.

Le centre de massages se situe dans une annexe à l’entrée de la prison. Cependant, la décoration est une invitation à la relaxation et vous fait rapidement oublier que vous êtes dans un centre pénitencier. L’accueil y est agréable et les installations très confortables. Un fois prêts, habillés de votre pyjama en coton, la séance de massage peut commencer et vous aurez une heure pour profiter de votre massage. Il faut préciser qu’elles utilisent une technique très raffinée, en travaillant sur chaque méridien, point par point, pour plus d’efficacité. Une fois le massage terminé, on vous offrira un thé chaud, en signe de respect, mais aussi pour relancer la circulation du corps.

Elles sont également spécialisées en massages de pieds qui utilisent des techniques de réflexologie. Le centre dispose aussi d’une boutique de produits naturels dans lequel vous trouverez des produits à base de noix de coco, du baume du tigre ainsi que des crèmes.

Au delà du plaisir de se faire masser, vous aurez également le plaisir de participer à la réinsertion de prisonnières et à la continuité de ce programme pour les futures femmes détenues du centre, et de leur permettre de décrocher un travail une fois sorties.

Comment s’y rendre

La prison pour femme se trouve au 100 Rachvithi Road, en plein centre ville, dans la vieille ville.

Heures d’ouverture

La prison des femmes est ouverte tous les jours de la semaine :

  • Lundi au vendredi : 08hoo à 16h30
  • Samedi et dimanche : 09h00 à 16h30

Liste des prix :

  • Massage thaïlandais (1h) : 200 Thb
  • Massage thaïlandais (tout le corps – 2h) : 400 Thb
  • Massage des pieds (1h) : 200 Thb

Conseils de routards

  • Oubliez que vous êtes dans une prison, le salon est très confortable et accueillant
  • Oubliez également que ce sont des prisonnières, les masseuses sont très professionnelles
  • Essayez de réserver la veille, le salon est très prisé
  • Ne mangez rien les deux heures précédents votre massage
  • Ne buvez pas non plus de boissons fraîches après le massage, laissez au moins une heure à votre corps pour se reposer

Articles similaires

Les choses gratuites à faire à Chiang Mai
views 0
Toutes les choses gratuites à faire à Chiang Mai et découvrir la ville autrement. Les choses gratuites à faire à Chiang Mai Chiang Mai et Bangkok sont les deux destinations les plus touristiques de Thaïlande. On y trouve donc logiquement toutes sortes d'activités et d'excursions payantes à fai...
Découvrez la petite ville de Mae Cheam dans la province de Chiang Mai
views 0
Découvrez la petite ville de Mae Cheam dans la province de Chiang Mai Mae Cheam, découvrez le nord de la Thaïlande autrement Mae Chaem, situé à environ 150 km de Chiang Mai est une petite ville située au pied des montagnes Doi Inthanon et entourée de petits parcs naturels. Le paysage montagneu...
Le marché Warorot dans le quartier chinois de Chiang Mai
views 0
Connaissez-vous le marché Warorot dans le quartier chinois de Chiang Mai? Aimeriez-vous connaitre le plus grand, le plus vieux, et le plus populaire marché de Chiang Mai? Comme dans d'autres villes de Thaïlande, la communauté chinoise bouddhiste possède son propre quartier, ou Chinatown. A Ch...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *