02
Sep-2016

TOP 7 DES AUBERGES LES PLUS RECOMMANDEES DE CHIANG MAI

Accueil » Nord de la Thailande » Chiang Mai » TOP 7 DES AUBERGES LES PLUS RECOMMANDEES DE CHIANG MAI   /   Tags: ,
TOP 7 DES AUBERGES LES PLUS RECOMMANDEES DE CHIANG MAI
5 (100%) 2 votes

Vous recherchez une auberge de jeunesse pas chère à Chiang Mai? Vous voulez savoir quelles sont les 7 auberges les plus recommandées de Chiang Mai? Voici notre sélection.

Top 7 des auberges les plus recommandées de Chiang Mai

Si vous faites parti de ces voyageurs qui préfèrent dormir en auberge avec des dortoirs partagés, Chiang Mai est une ville faite pour vous. Tranquille et avec de nombreuses rues piétonnes, la ville dispose d’une offre importante de logements accueillants et relativement économiques.

les Auberges pas chères  à Chiang Mai

Les auberges de Chiang Mai disposent de tous les services qu’un voyageur indépendant peut rechercher. De plus, ce sont d’excellents lieux de rencontres de routards et vous y trouverez toutes les informations sur ce que la ville et ses environs ont à vous offrir.

Se loger en auberge a quelque chose de spécial et à Chiang Mai vous pouvez être sûr que vous apprécierez. Pour vous faciliter les recherches, nous vous proposons un mini guide des 7 auberges les plus recommandées de Chiang Mai.
Banner reduction chapka

TOP 7 DES AUBERGES LES PLUS RECOMMANDéES DE CHIANG MAI

1 – Top 7 des auberges les plus recommandées de Chiang Mai sur Hotelscombined

2 – Top 7 des auberges les plus recommandées de Chiang Mai sur Booking.com:

Conseils de routards

– N’oubliez pas que les auberges sont des endroits avec beaucoup d’espaces communs. Soyez donc respectueux de tous et laissez bien ces espaces propres.

– En haute saison ou pendant les festivals, ces auberges peuvent vite être prises d’assaut. Pensez simplement à réserver avant d’arriver.

– Profitez des auberges pour rencontrer des personnes d’autres nationalités et cultures, c’est ce qui fait tous le charme de ces auberges.

Rejoignez noutre groupe Facebook Les Routards en Thailande !!! Rencontrez d’autres routards et partagez vos bons plans !!!

Articles similaires

Les choses gratuites à faire à Chiang Mai
views 0
Toutes les choses gratuites à faire à Chiang Mai et découvrir la ville autrement. Les choses gratuites à faire à Chiang Mai Chiang Mai et Bangkok sont les deux destinations les plus touristiques de Thaïlande. On y trouve donc logiquement toutes sortes d'activités et d'excursions payantes à fai...
Découvrez la petite ville de Mae Cheam dans la province de Chiang Mai
views 0
Découvrez la petite ville de Mae Cheam dans la province de Chiang Mai Mae Cheam, découvrez le nord de la Thaïlande autrement Mae Chaem, situé à environ 150 km de Chiang Mai est une petite ville située au pied des montagnes Doi Inthanon et entourée de petits parcs naturels. Le paysage montagneu...
Le marché Warorot dans le quartier chinois de Chiang Mai
views 0
Connaissez-vous le marché Warorot dans le quartier chinois de Chiang Mai? Aimeriez-vous connaitre le plus grand, le plus vieux, et le plus populaire marché de Chiang Mai? Comme dans d'autres villes de Thaïlande, la communauté chinoise bouddhiste possède son propre quartier, ou Chinatown. A Ch...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *